Accessoires fleuris pour le mariage et les jolies occasions
Accessoire confectionné à la commande et à la main dans notre atelier parisien 🇫🇷
Vous avez choisi le double peigne Andrea pour votre coiffure de mariée ? Offrez à vos témoins les petits bracelets assortis en rappel. Il s’associera parfaitement avec des tenues aux couleurs pastel.
Le bracelet fleuri Andrea est une ravissante et précieuse réalisation de l’atelier des Couronnes de Victoire. Entièrement réalisé à la main, ce qui rend chaque exemplaire unique, le bracelet fleuri Andrea est entièrement stabilisé. Cet accessoire de mariage, idéal pour orner le poignet des témoins et demoiselles d’honneur, est réalisé à partir d’eucalyptus stabilisé et de petites fleurs stabilisées telles que l’hortensia ou encore la fleur de riz dans des tons rose.
La stabilisation consiste à retirer la sève de chaque tige de fleur, pour la remplacer par de la glycérine végétale. Ce produit entièrement naturel, bloque la fleur dans sa fraîcheur et sa couleur et la rend pratiquement immortelle. Comme toutes les plantes stabilisées, il faudra veiller à protéger le bracelet fleuri Andrea du soleil, de la chaleur et de l’humidité. Ainsi il restera très longtemps un témoin privilégié des beaux moments de votre vie.
Le bracelet fleuri Andrea fait partie d’une belle famille d’accessoires : le mini-peigne fleuri Andrea, les boucles d’oreilles fleuries Andrea et le magnifique double peigne fleuri Andrea réalisé pour rendre irrésistible la mariée qui l’adoptera.
Le bracelet fleuri Andrea est l’exemple parfait de l’excellence de l’artisanat d’art français
Voir plusVoir plus de Bracelets
Prenez rendez-vous dans notre atelier parisien avec la créatrice pour passer une commande sur-mesure !
Renseignez votre email et votre demande, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Veillez à renseigner un email valide, sinon nous ne pourrons pas vous répondre.
Si votre demande personnalisée concerne un modèle existant, merci de préciser son nom et les modifications que vous souhaiteriez y apporter.